Lushez vos lèvres !

lundi 10 novembre 2014




Décideur, le petit nouveau dans ma collection de rouges à lèvres. Un produit "handmade" tout droit sorti de la boutique où ça sent tellement boooon ! Car se proclamer "Lush Addict" sans avoir testé leurs produits make-up  c'était  un  peu  moyen  alors  j'ai  remédié  à  ça  il y  a  moins  d'une  semaine  et  je suis complètement   r a v i e ! 








Ce que j'aime vraiment chez lush c'est ce slogan « cosmétiques frais faits main », ce ne sont pas forcément des produits bio mais chaque produit est fait par des petites mains et non pas des petites machines, et ça moi j'aime bien. 





La liste des ingrédients n'est pas mauvaise, même si je n'accorde que très peu d'importance à la liste des ingrédients de mes cosmétiques, je trouve ça tout de même sympa que la marque soigne la composition de ses produits. 

Mais le point que je trouve vraiment, (vraiment, vraiment, vraiment) top : la marque est contre le test sur les animaux et donc aucune trace dans les produits. (C'est mon petit coté Brigitte Bardot...) 
Est-ce totalement vrai ? Je ne sais pas, il y a eu quelques polémiques à ce sujet donc je vous laisse vous faire votre propre avis sur la "cleanitude" de la marque. 








Ne mettant pas de gloss je ne suis pas habituée à ce genre d'applicateur, j'étais un peu sceptique sur la facilité d'application mais en fait  a u c u n   p r o b l e m e, il vous suffit d'être un minimum méticuleux pour avoir un super résultat.  


Le rouge à lèvre a un point négatif, j'ai beau enlever l'excédent avec un mouchoir, le poudrer... il marque toujours. Mais j'aime son intensité, il reste toujours autant pigmenté même après avoir passé un mouchoir 10x sur mes lèvres. 

Ce rouge à lèvres se décline en 13 couleurs, il n'y a pas un très grand choix mais les couleurs sont toutes très belles et la qualité est au rendez-vous, du moins, pour Décideur ! Je pense me laisser tenter par une autre couleur (ils ont un violet assez foncé juste sublime), si vous aussi vous êtes addict aux rouges à lèvres, curieuse de découvrir de nouvelles choses et si vous avez 17,95€  alors je vous encourage vivement à l'essayer ! 








6 commentaires:

  1. Je n 'ai encore jamais testé de make up de chez Lush, mais ton article donne vraiment envie d'essayer, le rouge est sublime :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début leurs make-up ne me tentaient pas du tout... j'ai été agréablement surprise ! En tout cas je suis ravie que mon article t'ait donné envie d'essayer. Bisous

      Supprimer
  2. tes photos sont très jolie, il a vraiment l'air chouette ce RAL, je n'ai encore jamais testé les RAL Lush mais j'y songe ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. :)
      Je ne peux que te le recommander, je l'adore !
      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Je ne savais pas que la marque faisait des rouges à lèvres ! Je n'ai jamais acheté les produits pour moi car je trouve les prix assez excessifs même s'il est justifié par la qualité home-made! Mais là je dois avouer que ça donne bien envie :) Après à voir les teintes qu'il y a :)
    Merci pour la découverte !
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ! Je suis d'accord avec toi les prix sont un peu abusés par fois... Mais la qualité est vraiment au rendez-vous !
      Il n'y a pas beaucoup de teinte mais elles sont toutes très jolies, si tu en teste un je serais ravie de savoir ce que tu en pense.
      Bisous

      Supprimer