Des lèvres colorées avec kiko

lundi 27 octobre 2014



Le rouge à lèvres c'est la base pour un maquillage au top. On en a jamais assez, du moins, je n'en ai jamais assez, le hic c'est son prix qui parfois peut faire mal, 18,50€ le ràl MAC sans parler des rouges à lèvres Dior ou Yves Saint Laurent qui dépassent les 30€. Du coup je me suis intéressée de plus près aux rouges à lèvres kiko, pour celles qui ne connaissent pas, kilo c'est LA marque petit budget qui envoie du lourd avec un grand choix de produits qui se déclinent en une multitude de couleurs. (On adooooore!)






En ce qui concerne les couleurs, j'ai choisi Crimson Red , Bright Pink et True Red






Crimson Red est simplement magnifique, il fait partie de la gamme "Smart Lipstick" qui est une gamme de rouge à lèvres riche et nourrissant. Il a une bonne tenue (on n'oublie pas de "poudrer" le rouge à lèvres pour une meilleure tenue) et son application est très très simple. Son doux prix est de 3,90€ (Oui pour le prix là vous avez aussi le rouge à lèvre, pas seulement le bouchon)






Bright pink c'est le genre de rouge à lèvres que j'achète en sachant très bien que je ne le mettrais jamais. Mais j'aime tellement ces couleurs... Il fait partie de la gamme "Ultra Glossy Stylo SPF 15" du coup en été il m'arrive de le mettre histoire de protéger un peu mes lèvres et il tient franchement très bien.   
Il coute 4,90€ (donc on se prive pas, en plus il y a 21 couleurs!)






True red fait partie de la même gamme que Crimson Red, il est donc lui aussi à 3,90€. Sa tenue est impeccable, sa couleur est magnifique, son application est simple... le top quoi.  




Bright Pink                   Crimson Red                                   True Red








Je  me  dois  de  vous  parler  de  ces  deux  merveilles,  des  crayons  à  lèvres  de  la gamme "Smart Lip Pencil". Je  ne  les  utilise  pas  pour  faire  le  contour  de  mes  lèvres  mais pour  les  remplir  entièrement  et  ils  sont  S-U-P-E-R ! 






Rose Mauve & Rouge Noir
L'application est super simple et les couleurs sont juste sublimes. Mais le mieux dans tout ça, c'est le prix... 2,50€ oui oui... 2,50€  c'est vraiment abordable et pas cher pour une telle qualité. 





Le crayon Rose Mauve est parfait, je ne lui ai pas encore trouvé de point négatif. En revanche le crayon Rouge Noir a tendance à marquer les peaux sèches ce qui ne fait pas très beau mais avec des lèvres bien hydratées il n'y a aucun problème. 




Rose Mauve                    Rouge Noir



Pour ce prix on pourrait se demander si la qualité est là... Et bien oui, elle est là. Je trouve que le rapport qualité/prix est vraiment super, pour 2 ou 3€ vous pouvez avoir un rouge à lèvres de très bonne qualité. Tout de même, pour moi les rouges et crayons à lèvres  kiko n'égalent pas encore les rouges à lèvres MAC (pour le choix des couleurs et le choix des gammes principalement), mais ce n'est qu'un jugement personnel. :)









1 commentaire: