Lush Addict

samedi 18 octobre 2014



  Hello !
Voilà déjà quelques années que je connais et que j’aime LUSH ! Il m’arrive souvent de demander à mes ami(e)s « He hé ! Tu aimes Lush? » et d’avoir comme réponse « Il y trop de produits, je ne sais  jamais quoi acheter ». Alors je me suis dit pourquoi pas un petit article sur mes petits chouchous? Pour éventuellement, aider ou éclaircir un peu l’esprit des futurs lush-addicts. ;) 







  Commençons par ces petits gels douche. The Olive Branch (ou Rameau d’Olivier) qui fut mon premier produit Lush sent l’agrume, le soleil, l’été… Son odeur n’est pas forte donc pas du tout écoeurante, je l’adore! 
Quant à son ami Rose Jam il est tout simplement magique. Il a une odeur de rose qui embaume toute la salle de bain, l’odeur reste sur la peau (Rien d’écoeurant, juste un petit parfum de rose très léger). J’ai un réel coup de coeur pour Rose Jam, si vous ne savez pas quoi essayer alors je vous conseille vivement ces deux produits.

Le petit plus chez Lush est la taille des bouteilles, 100g - 250g ou 500g ce qui vous permet de tester les odeurs et de varier souvent! 








 Passons à nos cheveux d’amour, on les aime, on les chouchoute mais on oublie très souvent son cuire chevelu… Pourtant il est très important de le chouchouter aussi. Ze Cure est l’homme de la situation. Ce petit produit, qu’on applique à la racine du cheveux pendant 20 minutes avant la douche va permettre d’aérer le cuire chevelu. Oui oui il va l’aérer, après la douche vous aurez une sensation de frai au niveau des racines et elles seront toutes douces (Il ne graisse pas les cheveux, je vous rassure)! Le seul petit point négatif est  l’application, il est vraiment très difficile à appliquer (car sa texture est vraiment épaisse). C'est un produit à tester!








 Je ne sais pas vous, mais moi j’adore les massages. Mais si en plus je peux me faire masser avec une bonne odeur dans la pièce c’est juste le rêve. Je vous présente Tutti Citrussi (rien que pour son nom on l’achète!), une petite barre de massage aux agrumes qui sent merveilleusement bon, comme le savon  liquide Rameau d'Oliver il sent l'été! Et en plus il ne laisse aucun film gras sur la peau.  (Celle-ci est un ancien modèle, les nouvelles barres sont encore plus jolies!) 







  Pour finir avec mes petits chouchous je vous présente Ultra Bright un dentifrice solide sous forme de petites pastilles. Je l'adore car il fait vraiment bien son job, vos dents sont propres (heureusement me direz-vous) et surtout elles sont nettement plus blanches.  Mais… le gout des pastilles est un vrai supplice, une forte odeur de poivre qui peut vraiment être gênante pour certaine personne. Pour moi c’est tout de même un petit chouchou car il blanchit vraiment les dents et l’odeur de poivre ne reste pas dans la bouche. 






 Pour ce qui est de mes petits chouchous j’ai fait le tour. Bien sûr il y a énormément d’autre produits qui sont fabuleux, si je devais vous présenter tous les produits que j’aime l’article ne s’arrêterait plus ! 







6 commentaires:

  1. Petite question, où trouves-tu ces produits? :)

    RépondreSupprimer
  2. Tu peux trouver tous les produits sur le site https://www.lush.fr , ou en boutique ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le dentifrice m'intrigue beaucoup, mais on m'avait déjà dit qu'il n'était pas très bon^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'invite vivement à tester le dentifrice si le goût ne te fait pas peur. Bisous :)

      Supprimer