BIRCHBOX - la box de noël

lundi 15 décembre 2014




Tous les mois j'attends avec impatience de recevoir mon petit colis aux multiples surprises et surtout pour cette petite phrase "La merveilleuse Alyce", birchbox a tout compris. Flatter mon égo, pour bien commencer le mois, j'adore. Décembre, noël, fête, cadeaux, joie et bonne humeur j'attends vraiment beaucoup de cette box, est-elle à la hauteur de mes espérance ? 


Birchbox est une box à 13€, lors de votre inscription vous devrez remplir un petit questionnaire pour que Birchbox puisse personnaliser au mieux votre box et qu'elle vous ressemble le plus. De cette façon, tous les mois vous recevrez une box de 5 produits que vous êtes susceptible d'aimer. Pour le mois de décembre, j'attends d'elle quelque chose de BAAAAM voyez-vous. Que je puisse sentir les fêtes de fin d'année, en bref, j'attends beaucoup de cette box. 






Et voilààààà... A première vu je n'étais pas très enchantée par le contenu, j'étais presque déçue ! Premièrement car je ne connaissais pas spécialement les marques (la peur de l'inconnu me diriez-vous) et deuxièmement car ça ne sent pas, mais alors pas du tout les fêtes de fin d'année.

Nous avons, un gommage pour le visage, une lotion pour le corps, un stick pour les yeux, un mascara et un shampoing. 




On commence avec l'article qui m'a le plus plu et qui me fait dire que tout de même, c'est une box assez sympa. Je ne connaissais absolument pas cette marque et je n'avais pas de gommage pour le visage donc j'étais plutôt contente de tester ce produit. 
La première chose qui m'a complètement séduite c'est son odeur, il sent très bon les huiles essentiels. Et pour son efficacité je n'ai rien à dire... il gomme. Mais ce n'est pas un produit que je rachèterais (car j'ai acheté mieux,  je vous en dirais plus dans un prochain article hihi).





En suite nous avons une lotion pour le corps ou le produit dont je ne me servirais certainement jamais... Comme je l'ai déjà dis dans mon article L'Occitane, je ne suis pas fan de tout ce qui est lotion, lait pour le corps, j'en utilise deux fois dans l'an et encore, je me force. Donc vous l'aurez certainement compris, ce produit ne m'enchante pas plus que ça. 




On continu avec un produit maquillage, un crayon jumbo pour les yeux dans la couleur bronze doré. Pour le coup je suis assez contente c'est tout à fait le genre de couleur que je peux porter pour un maquillage de soirée, je n'utilise pas souvent de crayon mais je trouve que c'est une très bonne alternative aux ombres à paupières poudre. Dommage, je trouve la couleur peu pigmentée mais très jolie, je l'ai utilisé comme "base" de fard à paupière dans les mêmes tons et le rendu était super ! 




Dans la box on pouvait aussi y trouve un mascara de la marque modelco, je suis contente mais déçue, contente car je découvre cette marque dont j'avais souvent entendu parler mais déçue car j'ai déjà une tonne de mascara... En plus de ça je ne le trouve pas exceptionnel ! 




Et pour finir nous avons un shampoing Kevin Murphy, encore une fois c'est une découverte. J'étais contente d'avoir un shampooing car j'adore les produits capillaire mais ayant des cheveux compliqués à vivre (j'entends par là : abimés,  régressent vite, noeuds à volonté...) je suis très pointilleuse en ce qui concerne ma petite chevelure et ce produit a été un flop... pour deux raisons : la première sa taille, avec la quantité de produit j'ai fais un shampoing et demi... c'est franchement peu, et deuxièmement il m'a complément asséché les cheveux !



LE bILAN


Je dirais : booooof ... Je ne suis pas déçue car j'ai vraiment aimé deux produits et j'ai fais des découvertes. Mais je n'ai pas retrouvé l'esprit de noël dans cette box ce qui est vraiment dommage. Je reste tout de même convaincu par le concept, c'est toujours agréable d'ouvrir un colis sans savoir ce qui se cache dedans, je vais attendre la box de janvier et je déciderais si je continue ou pas mon abonnement à la box ! 






1 commentaire:

  1. C'est vrai que cette box n'ai pas franchement très festive, alors que c'est le moment ou jamais !

    RépondreSupprimer