Noël avec L'Occitane !

lundi 8 décembre 2014





Cette année j'ai craqué pour les packagings de L'occitane qui sont juste adorables, et qui sentent merveilleusement bon noël. Si vous êtes à court d'idée pour ces fêtes de fin d'année je vous invite vivement à faire un tour sur le site de l'Occitane, il y a une multitude de coffrets à tous les prix. Je vais vous présenter quelques produits que je me suis offert... c'est aussi noël pour soi-même, non ? 






Les packagings ne sont-ils pas trop mignons ? Je suis allée chercher ma commande en boutique, je vous épargner l'histoire de la dame indécise devant moi qui a pris à peu près 20 minutes à hésiter sur des produits... Quand j'ai enfin pu ouvrir mon colis, la première chose que je me suis dit était : " Ça sent troooooooop bon" ! 


MAISON D'ARLES 

Je suis complètement sous le charme de ce petit coffret, il est juste magnifique. Les produits (que je ne montrerai pas car le coffret n'est pas pour moi) ne sont pas des éditions limitées de noël, c'est vraiment le coffret qui fait tout. Premièrement, les illustrations font de cette petite boite un vrai petit bijou et deuxièmement, grâce à une petite ficelle rose on peut l'accrocher dans le sapin.  




Ensuite, j'ai craqué pour ce très petit coffret de trois miniatures de crèmes pour les mains. Les crème pour les mains de l'Occitane sont un de leurs bestseller, je n'avais jamais testé leurs crèmes donc je suis vraiment contente, en plus j'adore les petits formats, ça permet de tester et on peut les emporter partout. 






Et pour finir je me suis offert ce petit coffret qui est un coffret d'initiation avec quatre miniatures, qui sont je pense quatre meilleures ventes. Déjà, je trouve la boite super jolie, elle ne me fait pas du tout penser à noel, mais ce n'était pas son but donc on ne lui en veut pas. Pour les produits, je suis contente, je ne les ai pas encore testé mais je les ai tous senti et ils sentent vraiment bon ! 




Le Gel Douche Verveine ou la révolution de l'année, j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette odeur. Le petit format ne va pas tenir bien longtemps, je pense commander très vite le grand format. De plus je trouve la bouteille vraiment sympa, tout en simplicité ! 





Dans le coffret on peut aussi y trouver un Lait Ultra Riche au beurre de karite. Je fais partie de ses filles qui s'hydratent le corps tous les dix ans... donc je suis contente bien sûr, je vais l'utiliser d'ici peu, mais j'ai la triste impression qu'il va finir dans un de mes tiroirs, je vous dirais tout de même si je l'ai aimé ! 






Bien évidement, dans le coffret on peut aussi trouver une crème pour les mains au beurre de karité, je suis vraiment contente, même si ça me fait quatre miniatures en tout, je pense qu'elles vont vite partir, surtout celle-ci qui me paraît vraiment très hydratante et que j'ai déjà adopté. 





Alors là... Je suis contente d'avoir eu un shampooing car j'adore les produits capillaires mais je suis très (très très très...) compliquée en matière de shampooing, soin, etc. J'utilise le même shampooing depuis un an, j'ai vraiment hate de tester celui-là pour voir ce qu'il vaut. En tout cas il sent vraiment très bon, je ne pense pas être déçue. 



Vous l'aurez surement compris, je suis conquise par la marque l'Occitane et je vous la conseille vraiment. Il y a de super choses pour noël, ou pour n'importe quelle autre occasion. Vous trouverez des produits à tous les prix et surtout pour tout le monde, homme et femme, jeune ou moins jeune. 


2 commentaires:

  1. Je vois que tu as fais le plein. En tout cas les coffrets sont magnifiques!
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon, ça fera des super cadeaux!!!

    RépondreSupprimer